[ad_1]
L’attaquant des Capitals de Washington Tom Wilson a un rendez-vous en personne avec le service de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale de hockey et devrait écoper d’une suspension supérieure à cinq matchs.
Reconnu pour ses tactiques souvent déloyales, le robuste patineur a de nouveau sévi pendant l’affrontement de mercredi contre les Maple Leafs de Toronto. En troisième période, il a asséné un coup de bâton au visage de Noah Gregor. Les arbitres lui ont imposé une double pénalité mineure pour bâton élevé; les Leafs ont finalement triomphé au compte de 7 à 3.
• À lire aussi: Flyers : Tortorella ne veut pas entendre parler de Couturier
• À lire aussi: Défaite du Wild : Marc-André Fleury ne l’a pas trouvée drôle
Wilson a déjà été mis à l’écart cinq fois par le circuit Bettman en raison de ses gestes répréhensibles sur la patinoire. En septembre 2018, Wilson avait notamment reçu une sanction de 20 matchs pour une mise en échec à la tête de l’attaquant des Blues de St. Louis Oskar Sundqvist.
Cette saison, le numéro 43 a totalisé 17 buts et 15 mentions d’aide pour 32 points en 66 sorties, en plus de passer 120 minutes au cachot. Les siens occupent le neuvième rang de l’Association de l’Est avec un point de retard sur une place en séries.
Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com
[ad_2]
Source link