Encore une défaite pour le Rocket  | Maqvi News

[ad_1]

Si les joueurs du Rocket de Laval veulent prendre part aux éliminatoires, ils devront trouver un moyen de se sortir de leur torpeur.

Mercredi soir, à la Place Bell, le club-école du Canadien de Montréal a baissé pavillon 3 à 2 en prolongation contre le Crunch de Syracuse. 

Il s’agit d’une quatrième défaite en cinq sorties pour le Rocket, qui occupe l’avant-dernier rang du classement de la section Nord. La formation lavalloise est tout de même à seulement quatre points d’une place en séries, et ce, avec encore 17 matchs à disputer en saison. 

Dans l’affrontement du jour, c’est le Québécois Gabriel Fortier qui a mis fin au débat en prolongation. Son coéquipier Cage Goncalves avait inscrit les deux buts des visiteurs en temps réglementaire. 

La réplique du Rocket est venue des bâtons de Mitchell Stephens et de Philippe Maillet. Le second a d’ailleurs profité d’une savante passe du revers de Sean Farrell pour mettre la rondelle dans le dos du gardien Matt Tomkins. 

Ce dernier a fait face à 23 lancers, tandis que Jakub Dobes a été défié à 34 reprises. 

Le Rocket tentera de savourer le bonheur de la victoire à nouveau vendredi soir, lors d’une visite des Monsters de Cleveland à Laval. 

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link