Le chandail de Connor Bedard est le plus populaire de la LNH | Maqvi News

[ad_1]

Le chandail des Blackhawks de Chicago de Connor Bedard est toujours le plus populaire chez les amateurs de la Ligue nationale de hockey (LNH). 

Dans la plus récente édition de sa baladodiffusion The Drop, le journaliste du réseau ESPN Greg Wyshynski a révélé le top 5 des chandails qui se sont le plus vendus depuis le début de la saison 2023-2024.

• À lire aussi: Ça sent la fin pour Crosby et les Penguins

• À lire aussi: Le choix du jour de notre expert dans la LNH: les Hawks ne seront pas une proie facile

• À lire aussi: Paul Houde | 1954-2024: les Blackhawks ont perdu «leur plus grand fan au Québec», dit une légende de l’équipe

Celui du jeune homme de 18 ans trône au sommet de ce palmarès. Bedard était également premier à ce chapitre pendant la période allant du repêchage au premier match de la présente campagne. Le phénomène a été le premier patineur à entendre son nom lors de l’encan amateur de 2023.

Bedard est en tête des meilleurs marqueurs des joueurs de première année dans la LNH, malgré le fait qu’il a raté 14 parties des Hawks en raison d’une fracture à la mâchoire. Il a récolté 17 buts et 24 aides pour 41 points en 47 rencontres jusqu’à maintenant.

Le deuxième chandail le plus vendu dans le circuit Bettman est celui de Jack Hughes chez les Devils du New Jersey. Ceux des attaquants des Rangers de New York Artemi Panarin et Mika Zibanejad occupent respectivement les troisième et cinquième rangs de ce palmarès.

Le chandail des Maple Leafs de Toronto d’Auston Matthews prend le quatrième échelon du classement.

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link