Un combattant québécois a sauvé un homme à l’aéroport de Las Vegas | Maqvi News

[ad_1]

Aiemann Zahabi ne s’attendait pas du tout à jouer au héros à quelques jours de son combat à l’UFC Fight Night, ce samedi, à Las Vegas. 

Le Québécois est venu au secours d’un homme âgé à son arrivée à l’aéroport, mercredi, a-t-il raconté en entrevue à TVA Sports. 

«Quand je suis arrivé à l’aéroport de Las Vegas, j’ai entendu un gros bruit en prenant l’escalier roulant. Il y avait un homme de 80-85 ans qui est tombé en montant de l’escalier pendant que je descendais. Il s’est cogné la tête. Je suis remonté et je l’ai levé avec l’aide d’un pilote d’avion. Il n’était pas conscient. J’ai pensé pendant une seconde qu’il était mort. Il s’est ensuite réveillé et on lui a parlé. Il avait une grosse bosse à la tête. 

«J’ai raconté l’histoire à mes jumelles de 5 ans et une m’a dit : “Tu fais des combats, mais tu aides aussi les gens, tu es un héros aussi”.»

Inspiré par «GSP» 

Par ailleurs, Zahabi (10-2-0) a hâte de monter dans l’octogone pour son duel de la division des poids coqs contre l’Afghan Javid Basharat, qui montre une fiche parfaite de 14-0-0.

«J’ai confiance. Je suis excité pour samedi soir. C’est un bon adversaire, il est bon dans les trois aspects des arts martiaux mixtes (debout, lutte, jiu-jitsu), mais je pense que je suis meilleur que lui dans les trois. Je frappe aussi plus fort. Le conditionnement physique fera la différence. J’ai de meilleures chances que lui de le finir.»

Il n’a d’ailleurs pas ménagé ses efforts pour s’assurer de tenir le coup pendant trois rounds s’il le faut.

«J’ai essayé de copier Georges St-Pierre en investissant dans mon camp d’entraînement», a affirmé le frère de Firas Zahabi, l’ancien entraîneur de «GSP», justement.

Voyez l’entrevue complète avec Aiemann Zahabi dans la vidéo ci-dessus.

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link