Un grand nom du soccer est devenu un champion du kebab | Maqvi News

[ad_1]

Pour tous les amateurs de soccer, Lukas Podolski est synonyme de succès et de grands moments sur le gazon, mais l’ancien attaquant de l’équipe nationale allemande a ajouté quelques cordes à son arc durant les dernières années. 

L’ex-porte-couleurs du Bayern Munich est un homme d’affaires redoutable, à l’image du joueur ayant permis à la formation germanique de remporter la Coupe du monde en 2014. Celui qui a pris sa retraite internationale en 2017 mais qui continue d’évoluer en Pologne avec le Gornik Zabrze a créé des entreprises s’avérant assez profitables pour lui. Il y a eu Ice Cream United, puis Mangal Döner, une chaîne exploitant environ 30 restaurants de kebabs dans la région de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne.

• À lire aussi: Alphonso Davies se joindrait au Real Madrid

• À lire aussi: «Le trophée le plus spécial» gagné par Jürgen Klopp

• À lire aussi: CF Montréal: «On mérite ce point»

À en juger une récente publicité de Podolski mettant en vedette ses produits, il est facile de constater tout son enthousiasme en savourant un sandwich kebab. D’après le quotidien «The Sun», le public semble apprécier sa fibre entrepreneuriale, car son empire financier l’a aidé à se constituer une fortune évaluée à 307 millions $ canadiens.

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link