NFL: Les Bengals perdent Joe Burrow et le match

[ad_1]

C’est le ciel qui est tombé sur la tête des Bengals de Cincinnati lors de leur défaite de 34 à 20 face aux Ravens de Baltimore, jeudi soir, puisque leur quart-arrière vedette Joe Burrow a quitté vers le vestiaire en cours de rencontre. 

Sur la passe de touché qu’il a délivré à Joe Mixon lors du deuxième quart, Burrow s’est blessé au poignet droit. Dès que le ballon a pris la voie des airs, le quart-arrière a directement réagi en se tenant la main.

• À lire aussi: Match Chiefs-Eagles : pas de Taylor Swift à cette radio de Philadelphie

• À lire aussi: Les parents de Taylor Swift et de Travis Kelce ont rendez-vous lundi soir

• À lire aussi: Fantasy Football: sautez sur ces quarts-arrière

L’athlète de 26 ans a bien essayé de retourner dans le match en faisant quelques exercices avec sa main sur la ligne de touche, mais il s’est rapidement rendu compte que ce n’était pas possible pour lui de continuer.

Sur le terrain, tout s’est écroulé à ce moment-là pour les Bengals. Dès que Jake Browning est venu en relève de Burrow, les Ravens ont pris les choses en main. Le vis-à-vis de Burrow, Lamar Jackson, a servi ses coéquipiers Nelson Agholor et Rashod Bateman pour deux touchés en moins de deux minutes en toute fin du deuxième engagement.

Au retour des vestiaires, le botteur Justin Tucker a inscrit deux placements supplémentaires pour Baltimore. Gus Edwards a ensuite définitivement enterré tout espoir de remontée pour les Bengals en atteignant la zone payante grâce à une course de trois verges.

La formation de l’Ohio a inscrit un dernier touché en toute fin de match grâce à Ja’Marr Chase.

Les Ravens (8-3) se déplaceront à Los Angeles pour y affronter les Chargers la semaine prochaine. Quant aux Bengals (5-5), ils accueilleront les Steelers de Pittsburgh le même jour.



[ad_2]

Source link