Ce fut bref pour Zack Kassian en Tchéquie | Maqvi News

[ad_1]

Le retour au hockey de l’attaquant Zack Kassian n’aura finalement duré que huit petites parties. 

Mardi, le HC Sparta de Prague a annoncé que le patineur 33 ans avait quitté l’entourage de l’équipe pour des raisons personnelles et que son contrat avait été résilié.

• À lire aussi: Laissé de côté, Sean Couturier n’aime pas la façon dont il est traité

• À lire aussi: Ovechkin pourrait vivre une première dont il se passerait bien

À la fin du mois de janvier dernier, Kassian a tenté un retour au hockey avec la formation de la première division tchèque. Il avait annoncé sa retraite de la Ligue nationale de hockey (LNH) trois mois plus tôt, après avoir été libéré de son essai professionnel avec les Ducks d’Anaheim.

Le natif de Windsor, en Ontario, a inscrit deux buts et fourni une aide lors des huit rencontres qu’il a disputées avec le HC Sparta.

En 2022-2023, Kassian a connu une saison très difficile avec les Coyotes de l’Arizona. Il n’a marqué que deux buts en 51 matchs, en plus de maintenir un différentiel de -18. Il avait précédemment porté les couleurs des Sabres de Buffalo, des Canucks de Vancouver et des Oilers d’Edmonton. Il a également brièvement été un membre du Canadien de Montréal en 2015, sans toutefois disputer un match avec le Bleu-Blanc-Rouge.

Avant le début de la saison 2015-2016, Kassian a été impliqué dans un accident de voiture avec deux femmes dans la métropole québécoise. Il a subi des fractures du nez et du pied gauche, lui qui était également en état d’ébriété. Suspendu, il a dû se rapporter au programme d’aide contre l’abus de substances de la LNH. Le CH l’a échangé quelques mois plus tard aux Oilers.

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link