Kent Hughes ne peut dire quand Martin St-Louis reviendra | Maqvi News

[ad_1]

L’absence de l’entraîneur-chef du Canadien, Martin St-Louis, continue de faire jaser dans l’entourage de l’organisation montréalaise, sauf qu’il ne faut pas compter sur le directeur général Kent Hughes pour divulguer un motif précis à ce propos.

Selon ce qu’a rapporté le journaliste de la chaîne TVA Sports Renaud Lavoie, qui couvre la réunion des DG de la Ligue nationale de hockey à Palm Beach, en Floride, Hughes ne connaît pas la date du retour de son instructeur-chef. Ce dernier a quitté le club samedi, avant que le Tricolore n’entame un périple de cinq rencontres. Le CH a encaissé un revers de 5 à 2 aux mains des Flames de Calgary et poursuivra son voyage en visitant les Oilers d’Edmonton, mardi.

D’après ce qu’a appris Lavoie en discutant avec le défenseur David Savard lors d’un entracte, samedi, l’un des trois fils de St-Louis serait relié au départ précipité de celui-ci.

«Ce ne sont jamais des choses qui sont faciles à apprendre. Nos pensées sont avec la famille de Martin […] On va essayer d’aller chercher une victoire pour son gars», a dit le vétéran lors d’une entrevue diffusée sur les ondes de TVA Sports.

• À lire aussi: Quel impact aura l’absence de St-Louis sur le rendement du Canadien?

• À lire aussi: Un voyage qui commence mal pour le CH

St-Louis et sa conjointe Heather ont trois fils : Ryan (20 ans), Lucas (18 ans) et Mason (16 ans).

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link