[ad_1]
La comédienne, autrice et poète Elkahna Talbi, que l’on peut voir en ce moment dans la série Alertes, a perdu le contrôle de sa page Facebook Queen KA/ Elkahna, qui est désormais opérée par une certaine Ellyn Hurwitz. Une mauvaise expérience qui touche de plus en plus d’utilisateurs de la plateforme.
Dans un message, lundi, Elkahna Talbi a demandé l’aide de ses abonnés pour récupérer ses pleins accès.
«Bon, je me tourne vers vous, car je sais plus trop quoi faire. Quelqu’un a changé les paramètres de ma page Queen KA/ Elkahna. J’ai maintenant qu’un accès partiel alors qu’une certaine Ellyn Hurwitz (que je ne connais pas) a le contrôle total. J’ai désactivé ma carte de crédit liée à ce compte donc au moins aucune fraude financière n’a eu lieu», a-t-elle écrit.
«Ce que je veux, c’est récupérer le contrôle, a-t-elle poursuivi. J’ai écrit à Facebook et on m’a juste dit de changer mon mot de passe et utiliser l’identification à deux facteurs. Mon dernier recours sera de signaler la page comme une usurpation d’identité, mais le problème avec ça, c’est que Facebook va la supprimer et je vais perdre tout ce que j’ai publié depuis les débuts. Mais avant de faire ça, je voulais juste savoir si c’est arrivé à quelqu’un d’autre.»
Elkahna Talbi fait partie de l’équipe d’Alertes depuis peu. C’est elle qui tient le bar de Pascal (Jean-Simon Leduc), le fils de la capitaine Duquette (Sophie Prégent), depuis que le jeune homme a quitté Montréal. Son personnage, Camille, fait les yeux doux à l’experte en scènes de crime de l’escouade Cerbère Jennifer (Mélanie Pilon).
Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com
[ad_2]
Source link