LPHF: Montréal n’y arrive toujours pas contre Toronto | Maqvi News

[ad_1]

Pour une quatrième fois cette saison, Montréal a dû baisser pavillon face à Toronto dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). 

Dimanche, les joueuses de Kori Cheverie se sont inclinées 2 à 1 au PPG Paints Arena, à Pittsburgh. C’est donc dire que Toronto reste la seule formation que les Montréalaises n’ont pas vaincu depuis le lancement de la campagne.

• À lire aussi: «Duel au sommet» entre Montréal et Toronto: d’abord un match à… Pittsburgh

• À lire aussi: Hockey féminin au Centre Bell: une suite logique

Le seul but de Montréal a été inscrit par Kristin O’Neill, son premier de la saison, en première période. La patineuse de 25 ans a décoché un tir précis pour battre Kristen Campbell dans la partie supérieure gauche.

Les Torontoises ont ouvert la marque après un peu plus de sept minutes d’écoulées lors du premier engagement lorsque Hannah Miller a trompé la vigilance d’Ann-Renée Desbiens. Kali Flanagan a marqué le but gagnant tôt en deuxième période.

Desbiens, quant à elle, a effectué 24 arrêts dans la défaite.

Cette victoire est une dixième de suite pour Toronto, qui trône au sommet du classement général de la LPHF grâce à des récoltes de 33 points. Les Montréalaises sont en troisième position, présentant un rendement de 7-3-3-4.

Montréal sera de retour en action face au Minnesota, dimanche prochain.

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link