Max Domi explique pourquoi son père a voulu se battre avec un spectateur à Philadelphie | Maqvi News

[ad_1]

Vous avez très certainement vu passer la séquence où Tie Domi, ancien dur à cuire des Maple Leafs de Toronto et père de Max Domi, s’est battu au banc des pénalités avec un partisan lors d’un match face aux Flyers à Philadelphie, le 29 mars 2001. 

Après un coup vicieux de l’arrière des Flyers Luke Richardson à l’endroit de Darcy Tucker des Maple Leafs, en début de troisième période, Domi a voulu venir à la rescousse de son coéquipier et a donc jeté les gants. Or, les officiels ont empêché Domi de se rendre jusqu’à Richardson, avant de l’emmener au banc des pénalités.

• À lire aussi: LNH: les Leafs offrent un nouveau contrat à McMann

• À lire aussi: La victime de Matt Rempe est mal en point

• À lire aussi: Quand le «coach» des Bruins, Jim Montgomery, et le DG du Canadien, Kent Hughes, faisaient la paire

C’est à ce moment que tout a dérapé, puisque des amateurs ont commencé à lancer des objets dans sa direction. Celui qui a joué 1020 matchs dans la Ligue nationale a décidé de répliquer en leur jetant de l’eau. Les deux protagonistes ont ensuite commencé à se donner des coups.

tie domi fights fan

À l’occasion de la visite des Maple Leafs au Wells Fargo Center, Max Domi a été questionné mercredi en conférence de presse quant aux agissements de son paternel et il a été plutôt bref à ce sujet.

«[Selon] sa façon d’expliquer son geste, il n’allait rien faire, mais c’est au moment où [le partisan] a poussé l’arbitre, on sait qu’ils étaient proches, vu son travail, donc il a dû intervenir et c’est comme ça qu’il l’explique, et je suis de son côté. Ainsi, je pense que c’est bien», a déclaré Domi.

Il faut dire que la rivalité entre les deux clubs était à son comble à cette époque, eux qui se sont rencontrés à trois reprises en séries éliminatoires entre 1999 et 2004.

Domi aura donc l’occasion d’écrire un nouveau chapitre dans cette rivalité entre les amoureux des Flyers et sa famille, jeudi, lorsque Toronto affrontera le club de la Ville de l’amour fraternel.

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link