NFL: bonne nouvelle pour les poolers qui misent sur Joe Burrow | Maqvi News

[ad_1]

Le quart-arrière des Bengals de Cincinnati Joe Burrow vise la reprise de ses activités football en mai, lorsque son organisation tiendra des séances préparatoires ce printemps. 

C’est ce qu’il a indiqué au réseau ESPN ce week-end.

• À lire aussi: NFL: Jason Kelce a pris sa décision

• À lire aussi: NFL: Nathan Rourke reste avec les Patriots

L’athlète de 27 ans a vu sa saison 2023 prendre fin à son 10e match, quand il s’est blessé au poignet droit dans un duel contre les Ravens de Baltimore. Le pivot avait également raté la très grande majorité du camp d’entraînement en raison d’une blessure au mollet droit.

«Je pense que les médecins m’autoriseront à recevoir des contacts et à participer aux activités de l’équipe à la mi-mai», a dit Burrow.

«Je peux soulever des poids normalement en ce moment, a-t-il ajouté. C’est vraiment une bonne chose. Dans les deux prochains mois, je vais pouvoir essentiellement faire ce que je faisais au cours des deux dernières saisons mortes.»

Le joueur sélectionné avec le premier choix du repêchage de 2020 a réussi 66,8 % des passes qu’il a tentées pour 2309 verges et 15 touchés l’an passé. Les Bengals ont pris le dernier rang de la section Nord de l’Association américaine de la NFL malgré une fiche gagnante de 9-8.

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link