LNH: Anthony Duclair sera-t-il le prochain à déménager? | Maqvi News

[ad_1]

L’attaquant des Sharks de San Jose Anthony Duclair est un sérieux candidat pour un échange d’ici la date limite des transactions dans la Ligue nationale de hockey (LNH), soit le 8 mars prochain. 

C’est du moins l’avis de l’expert hockey du site DailyFaceoff Frank Seravalli.

• À lire aussi: Les Rangers seraient à la recherche d’un joueur de centre

• À lire aussi: Les Penguins effectuent une transaction en plein match

En 2023-2024, le Québécois détient un contrat de trois ans lui permettant de toucher 3 millions $ annuellement.

Duclair connaît une saison en dents de scie, comme la majorité des joueurs des Sharks. Il a amassé 11 buts et huit mentions d’aide pour 19 points en 50 parties jusqu’à maintenant. Il a également maintenu un différentiel de -12.

Seravalli avance que Duclair constitue le joueur des Sharks qui serait le plus facilement échangeable, et ce, en raison de son statut contractuel. Il explique que plusieurs équipes auraient de l’intérêt pour les attaquants Mikael Granlund et Logan Couture, mais que leurs ententes valides pour encore plusieurs saisons compliquent tout projet d’échange.

Duclair dispute sa 10e campagne dans la LNH, mais sa première dans l’uniforme des Sharks. Il a précédemment œuvré pour les Rangers de New York, les Coyotes de l’Arizona, les Blackhawks de Chicago, les Blue Jackets de Columbus, les Sénateurs d’Ottawa et les Panthers de la Floride. Le natif de Pointe-Claire a récolté 280 points, dont 133 buts, en 540 matchs en carrière dans le circuit Bettman.

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link