Une progression similaire entre Slafkovsky et Hughes | Maqvi News

[ad_1]

La progression de Juraj Slafkovsky est substantielle depuis plusieurs mois et il commence réellement à prouver pourquoi le Canadien de Montréal a jeté son dévolu sur lui avec le premier choix du repêchage de 2022. 

Mardi, le Slovaque a connu son premier match de trois points dans la Ligue nationale de hockey (LNH) dans la victoire de 5 à 0 du Tricolore face aux Ducks d’Anaheim. Il s’agissait de sa 92e sortie en carrière.

• À lire aussi: Une rare soirée parfaite au Centre Bell

• À lire aussi: Tanner Pearson bientôt échangé par le Canadien de Montréal?

• À lire aussi: À VOIR : Un premier en carrière pour Gignac

D’ailleurs, le numéro 20 est le troisième meilleur pointeur du circuit Bettman au mois de février avec une récolte de sept points en quatre matchs, ayant désormais amassé 27 points en 53 joutes cette saison.

En fait, si l’on dresse un portrait encore plus global, sa production offerte depuis le début de sa carrière dans la LNH est presque identique à un autre ancien premier de classe d’un encan: Jack Hughes.

Après 92 matchs dans la meilleure ligue de hockey au monde, Hughes affichait au compteur 14 filets et 37 points, soient des statistiques similaires à celles de Slafkovsky (15 buts et 37 points) d’après le réseau Sportsnet.

L’Américain a mis du temps avant de devenir une vedette dans la LNH, mais il a totalement explosé l’an dernier, terminant la campagne à un seul point du fameux plateau des 100. Cette saison, le joueur des Devils du New Jersey a inscrit 48 points en 36 matchs.

On dit souvent que les hommes mentent, mais pas les chiffres. Si tel est bien le cas, de très grands moments impliquant Slafkovsky attendent les partisans du Tricolore.

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link