Le pari LNH de lundi de notre expert: les Coyotes vont mal, mais ils pourraient vous faire gagner | Maqvi News

[ad_1]

La question numéro un que l’on me pose le lendemain du Super Bowl est: alors, comment se sont passés tes paris sur le match? Je répondrai à cette question plus tard, mais pour l’instant, je peux vous dire que j’ai fini par partager 35 conseils de paris pour le grand match!

Je commencerai mon texte de lundi en passant en revue notre choix de vendredi dernier. Le Wild du Minnesota a effectué le travail face aux Penguins de Pittsburgh, grâce à une victoire 3 à 2. Bon travail du Minnesota lors de la soirée hommage à Marc-André Fleury!

Aujourd’hui, j’ai également un pari de négligé pour vous et il est soutenu par deux de mes systèmes de paris sur la LNH, dont l’un s’appelle «The Cold Team versus Hot Team Matchup» («l’équipe qui en arrache contre l’équipe en feu»).

Passons en revue les règles de cette stratégie de pari très rentable. Si l’équipe sur la route a perdu deux matchs consécutifs ou plus et que l’équipe à domicile a remporté deux matchs consécutifs ou plus, alors pariez sur l’équipe sur la route, mais seulement si sa cote pour la victoire est supérieure à 2,25.

Les Coyotes et leur mauvaise séquence

Il y a une équipe qui se qualifie lundi selon ce système. Les Coyotes de l’Arizona viennent de connaître une séquence de cinq défaites, tandis que les Flyers de Philadelphie ont remporté la victoire à chacun de leurs trois derniers matchs.

Par conséquent, mon choix pour le lundi 12 février est les Coyotes avec une cote de 2,35. C’est la meilleure cote disponible à l’heure actuelle, mais vous devrez peut-être vous contenter d’un montant aussi bas que 2,25 en fonction de votre preneur aux livres.



Le pari LNH de lundi de notre expert: les Coyotes vont mal, mais ils pourraient vous faire gagner


Photo Getty Images via AFP

Jusqu’à présent cette saison, j’ai effectué 40 paris avec cette stratégie et récolté 21 victoires. Cela n’a peut-être pas l’air spectaculaire à première vue, mais la cote moyenne de chaque pari est de 2,80. Cela signifie que nous avons pris plusieurs énormes négligés et que nous avons quand même accumulé un taux de gain supérieur à 50%!

De plus, cet angle de pari a généré un bénéfice incroyable de +16,34, en ne risquant qu’une seule unité par pari, et un retour sur investissement de 40,9%. En d’autres termes, si vous aviez mis 10 dollars sur chaque sélection dans ce système, vous auriez réalisé un bénéfice de 163,4$. Voilà qui écrase les preneurs aux livres!

Pourquoi j’y crois

Les Coyotes ont perdu cinq matchs consécutifs, mais tous se sont déroulés contre une opposition de qualité. Ces clubs ont un bilan de victoires-défaites supérieur à 50% et ils joueront très probablement en séries éliminatoires.

Les Flyers sont meilleurs que les Coyotes cette saison. Avant le match de lundi, ils montrent une fiche de 28-19-6, dont 13-12-2 à domicile.



Le pari LNH de lundi de notre expert: les Coyotes vont mal, mais ils pourraient vous faire gagner


Photo Getty Images via AFP

Les Coyotes ont connu une saison en dents de scie et ils devront surmonter un mauvais dossier sur la route pour vaincre les Flyers chez eux, mais je pense qu’ils peuvent le faire. Ils ont généré un bilan à l’étranger de 8-13-4. Cependant, je crois qu’ils peuvent l’emporter lundi.

Ce sera la deuxième fois que ces deux équipes se rencontrent cette saison. Lors de leur match précédent, les Flyers l’avaient emporté 4 à 1. Les Coyotes tenteront de venger cette défaite lors de leur déplacement à Philadelphie.

Alors que leur saison semble s’écrouler, les Coyotes auront désespérément besoin de la victoire ce soir. S’ils veulent réussir l’exploit d’accéder aux séries éliminatoires, ils doivent renverser la situation avec une victoire dès lundi. 

Mon Super Bowl

Et comme promis en introduction, voici un récapitulatif de mes paris sur le Super Bowl. Les 35 paris que j’ai recommandés avaient une cote moyenne de 1,93.



Le pari LNH de lundi de notre expert: les Coyotes vont mal, mais ils pourraient vous faire gagner


Photo AFP

Autrement dit, nous n’avons pas pris uniquement les grands favoris. Loin de là.

Au total, nous avons accumulé 20 victoires, 14 défaites et un match nul. Si vous aviez risqué une unité par jeu, vous auriez fait un gain net de 3,33 unités. 

J’espère que vous avez eu la chance de regarder le match en famille et entre amis! 

À VOIR AUSSI

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link