[ad_1]
Autant les spectateurs réunis au Allegiant Stadium de Paradise, au Nevada, que les millions de gens ayant suivi le Super Bowl devant leur écran à travers le monde ont remarqué le côté «glamour» de Las Vegas, ville qui a accueilli le Super Bowl dimanche, et ils auront probablement à s’y habituer.
Au lendemain du triomphe des Chiefs de Kansas City aux dépens des 49ers de San Francisco, le commissaire de la NFL, Roger Goodell, a évoqué la possibilité d’organiser à nouveau le match dans la Ville du vice d’ici quelques années. Affirmer que l’événement de dimanche fut une réussite aux yeux de la ligue constitue un euphémisme.
• À lire aussi: Règles de la prolongation : les 49ers les ignoraient
• À lire aussi: «Ce n’est que le début de la dynastie»: Patrick Mahomes n’est pas rassasié des succès des Chiefs
• À lire aussi: Voici les sept meilleures bandes-annonces de films dévoilées pendant le Super Bowl
«Il est juste de dire que la NFL s’attend à revenir ici, ce fut un succès incroyable, a déclaré Goodell, qui a souligné la contribution du propriétaire de la concession de Las Vegas, Mark Davis. Cela n’aurait pu arriver sans le soutien des Raiders. Comme je l’ai mentionné toute la semaine, il parlait avant le transfert de son équipe [en provenance d’Oakland] de l’importance de tenir un Super Bowl ici. On pouvait sentir l’énergie, l’accueil chaleureux.»
«Vous avez réussi!», a-t-il ajouté.
La barre sera ainsi haute pour La Nouvelle-Orléans, lieu de la finale annuelle en 2025. Par la suite, la partie se tiendra à Santa Clara (où évoluent les 49ers de San Francisco) en 2026 et à Los Angeles l’année subséquente.
Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com
[ad_2]
Source link