Ça part bien pour Auger-Aliassime à Marseille | Maqvi News

[ad_1]

Le Québécois Félix Auger-Aliassime a surmonté quelques difficultés en deuxième manche pour venir à bout du Français Quentin Halys, mercredi, l’emportant 6-2 et 7-5 au tour initial du tournoi de tennis de Marseille. 

«FAA» a dû effacer une balle de bris sur le dernier jeu pour confirmer sa victoire acquise en 1 h 18 min contre son rival ayant reçu une invitation des organisateurs.

• À lire aussi: Denis Shapovalov ne fait que passer à Marseille

Le vainqueur a pris le service adverse trois fois en cinq occasions. La septième tête de série de la compétition a claqué huit as, deux de moins que le perdant classé au 101e rang mondial. Au total, l’athlète de l’unifolié a empoché 60 % des points disputés.

Auger-Aliassime se mesurera au Chinois Zhizhen Zhang, détenteur de la 50e place de l’ATP, en deuxième ronde. Occupant pour sa part le 28e échelon du circuit, l’athlète de 23 ans a disputé deux finales en carrière à Marseille, soit en 2020 et 2022.

Les quatre premiers favoris de l’événement, dans l’ordre Hubert Hurkacz, Grigor Dimitrov, Karen Kachanov et Ugo Humbert, sont toujours en lice.

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link