Brenden Dillon suspendu trois matchs pour ce coup percutant | Maqvi News

[ad_1]

Le défenseur des Jets de Winnipeg Brenden Dillon devra purger une suspension de trois parties à cause d’un coup déloyal asséné à l’attaquant des Penguins de Pittsburgh Noel Acciari, mardi.

Chassé de la rencontre pour son geste commis tôt en deuxième période d’un revers de 3 à 0, le hockeyeur fautif a eu une discussion au téléphone avec le service de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale. Celui-ci a annoncé la sanction en début de soirée mercredi. 

• À lire aussi: Les Oilers heureux de passer enfin à autre chose

• À lire aussi: Le proprio des Rangers aurait freiné une importante transaction

Dillon a frappé sa victime à la tête quand celle-ci tentait une percée offensive. Acciari a nécessité l’aide des soigneurs pour retraiter au vestiaire et n’est pas revenu au jeu. Au terme de l’affrontement, l’entraîneur-chef des Penguins, Mike Sullivan, a précisé que l’état de santé du vétéran sera réévalué.

Pour revenir à l’arrière des Jets, il a totalisé 75 minutes de pénalité en 48 matchs cette saison. À moins qu’il porte sa cause en appel, Dillon ratera les duels contre les Flyers de Philadelphie (jeudi), les Penguins (samedi) et les Sharks de San Jose (mercredi). 

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link