Devon Levi voit d’un bon œil son passage dans la Ligue américaine | Maqvi News

[ad_1]

Parfois spectaculaire en fin de saison dernière avec les Sabres de Buffalo, le gardien Devon Levi a connu plus de difficultés cette année dans la Ligue nationale de hockey (LNH). 

Ainsi, la direction de l’équipe a cru bon l’envoyer à plusieurs reprises dans la Ligue américaine (LAH) depuis le lancement du calendrier régulier. C’est exactement ce qu’elle a fait dimanche, dans le but de lui donner du temps de jeu supplémentaire pendant la longue pause du match des étoiles.

• À lire aussi: Jonathan Drouin l’un des joueurs les plus rentables de la LNH

• À lire aussi: Un énorme soulagement pour cet ancien coéquipier de Cole Caufield

«Ça ne me dérange pas [de rester longtemps dans la LAH], a déclaré Levi, lui dont les propos ont été relayés par “The Buffalo News”. Je joue au hockey parce que j’adore ça. Donc, peu importe où, je pense que je me concentre uniquement là où sont mes pieds.»

«C’est agréable d’être ici et de continuer à jouer, de jouer quelques matchs, de s’entraîner davantage. Être ici en ce moment pendant la pause des étoiles de la LNH est assez avantageux. Ils veulent que j’utilise cette ressource et je vais m’en imprégner autant que possible, aussi longtemps que cela puisse durer.»

Mercredi, le natif de Dollard-des-Ormeaux était devant le filet des Americans de Rochester, le club-école des Sabres dans la LAH. Malheureusement, les siens se sont inclinés 2 à 1 contre le Crunch de Syracuse, Levi ayant effectué 16 arrêts dans la défaite.

Malgré tout, l’entraîneur-chef des Americans, Seth Appert, a aimé la performance de son gardien.

«Il a été très solide, a-t-il déclaré après la rencontre. Il avait l’air en contrôle et calme.»

Cette saison, le 212e choix au total du repêchage de 2020 a joué 20 matchs avec les Sabres, présentant une fiche de 9-7-2, une moyenne de buts alloués de 3,30 et un taux d’efficacité de ,891.

À voir aussi : 

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link