NFL : Des gestes «un peu idiots» de Mahomes et Kelce | Maqvi News

[ad_1]

Le botteur des Ravens de Baltimore Justin Tucker est revenu sur des gestes des joueurs-vedettes des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes et Travis Kelce pour perturber son échauffement avant la finale de l’Association américaine. 

Le quart-arrière et l’ailier rapproché n’aimaient visiblement pas que Tucker s’exerce dans leur moitié du terrain. Kelce s’est même permis de déplacer ses affaires et de lancer son casque plus loin.

Pendant un point de presse tenu lundi, au lendemain d’un revers de 17 à 10 qui mettait fin à sa saison, le botteur des Ravens a expliqué qu’il avait trouvé les gestes de ses compétiteurs «un peu idiots», mais qu’il ne le prenait «pas trop personnel.»

«J’ai vu Patrick qui s’échauffait. Il m’a demandé si je pouvais bouger mon casque pendant que j’étais au sol en train de m’étirer, a-t-il raconté. Je me suis levé avec le sourire et j’ai écarté mon casque. Je pensais qu’il était suffisamment à l’écart. Travis est ensuite arrivé et il a donné des coups de pieds dans mes affaires.»

• À lire aussi: Lamar Jackson : «J’avais l’impression que c’était son moment»

• À lire aussi: Mahomes, déjà le plus grand de l’histoire ?

• À lire aussi: Un joueur affirme que les Chiefs mentent à son sujet

«Je trouvais que c’était un genre de jeu, pour le plaisir. Il semble toutefois qu’ils ont pris ça un peu plus sérieux.»

«Je fais ce type d’échauffement depuis 12 ans et ce n’est pas comme si j’essayais d’être problématique, a ajouté Tucker. J’essaie juste de me préparer pour le match, comme eux le faisaient.»

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link