Un champion de la NBA dans l’eau chaude | Maqvi News

[ad_1]

L’ancien joueur étoile de basketball Rajon Rondo a été arrêté dimanche après-midi, en Indiana, pour ce qui n’était à la base qu’un contrôle routier de routine.

Selon TMZ, on peut lire dans les archives de la prison de Jackson County que le double champion de la NBA fait face à des accusations de possession d’un attirail de drogue, possession de marijuana et possession illégale d’une arme à feu.

Il aurait été mis derrière les barreaux vers 16 h, puis relâché sous caution.

 • À lire aussi: Une prestation magistrale de Luka Doncic

Rondo n’en est pas à ses premières démêlées avec la justice. En 2022, une femme a déposé une ordonnance de protection d’urgence contre lui après qu’il s’en soit pris à elle et qu’il ait brandi un fusil. Le cas a été abandonné quelques semaines plus tard.

Celui qui a joué 16 saisons dans la NBA avait également été poursuivi en 2020 par une femme blessée lors d’une altercation entre l’ex-joueur et sa conjointe. 

Rondo a porté les couleurs de 10 équipes du circuit Silver, mais a principalement évolué pour les Celtics de Boston. Il a remporté son premier championnat avec cette formation en 2008 et a de nouveau triomphé en 2020, avec les Lakers de Los Angeles. 

Maqvi News #Maqvi #Maqvinews #Maqvi_news #Maqvi#News #info@maqvi.com

[ad_2]

Source link